Les Nordiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Les Nordiens Rhéa Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2015

Tournée générale  Empty
MessageSujet: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:26

Je vous offre le premier verre pour l'ouverture du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://emperiumgalacticemg.1fr1.net
Invité
Invité




Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:49

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:58

cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:49

A BOIRE TAVERNIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

Duvel pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
bad




Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2015

Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:02

un verre d'eau plate svp, et une carafe de Ricard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2015

Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:41

Qui paye la tournée de bonne année les mecs? ^^ Petit plaisir visuel en attendant ^^ PTournée générale  369fb7b8
Revenir en haut Aller en bas
https://emperiumgalacticemg.1fr1.net
jeanjerome




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2016

Tournée générale  Empty
MessageSujet: Hello ! #JeSuisCramé   Tournée générale  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:26

Tournée générale  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2015

Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

Je ne sais pas qui tu es JeanJérome mais merci pour l'info !! au top thana... Je pense qu'une discussion s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
https://emperiumgalacticemg.1fr1.net
Invité
Invité




Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:18

Jeanjerome, c'est Doubletap tu le vois sur la conversation que c'est lui, sinon quand je dis ça je ne parle pas forcément de toi Admin Wink

Je pense que ceci aurait du rester personnel mais maintenant c est dit, je ne peux pas nier les faits ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2015

Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:32

Si l'alliance ne te plait pas nous ne te forçons pas à y rester!!! Je suis franchement déçu du comportement et je pense voir avec le conseil restreint pour ne pas en rester là !! Tu seras informé de notre décision in game... Je ne veux pas donner plus de plaisir à nos lecteurs !!

A croire que ton statut de raideur te fait pousser des ailes... N'oublie pas que sans les mineurs tes petits vaisseaux resteront à quai!
Revenir en haut Aller en bas
https://emperiumgalacticemg.1fr1.net
Cirno6

Cirno6


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2016

Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:06

Faut que je m'inscrive le mauvais jour moi. Thana c'est pas cool ce que tu dis là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale  Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale    Tournée générale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nordiens :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers: